CHARGEMENT

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Le coach gun 1878 Colt Pietta neuf 76 mm

- Nos fusils

Marque : Pietta

Etat de l'objet : neuf

Chambrage : 76 mm

Longueur de canon : 51 cm

Détentes : Double détente
Type d'éjection : Extracteurs
Arme pour : Ambidextre
Longueur de crosse : 45
Poids : 3,200
Type de choke : Fixes
Chokage ou chokes fournis : Lisse, 1/2
Epreuve bille d'acier : Oui
Garantie : oui
Durée : 2 ans

Le coach gun 1878 Colt a vu le jour à la toute fin des années 1870 dans les usines de Colt. Colt récupéra les brevets de différents fabricants d'armes de chasse (Winchester, Whitmore, Remington...) et le transforma en une pure arme de défense. La production fut lancée en 1878 pour s'achever en 1889 pour un total d'un peu moins de 23 000 pièces! L'arme était disponible dans les calibres 10 et 12. Les longueurs de canons étaient de 18 à 34 pouces. Ce modèle fut remplacé par le 1883 Hammerless qui avait sont système de percussion entièrement caché dans des platines internes au fusil.

Pietta a osé faire une réplique qu'aucun autre fabricant n'a fait : la réplique d'un Coach Gun Colt 1878 juxtaposé lisse calibre 12 fabriqué par l'usine d'HARTFORD. Il s'agit là d'une pure réussite de la part du fabricant Italien : Mise en bois travaillée, bronze profond, canonnerie et facture 100% Italienne. La longueur du canon est de 51cm, la chambre est de 76mm. Son poids est de 3.250Kg. Le chokage est fixe 1/2 et lisse. Vous pouvez tirer à souhait de la grenaille, de la balle ou de la chevrotine.

Ce nouveau modèle est dores et déjà agréé par les grandes instances de Cowboy Shooting. Vous cherchez un Coach Gun pour pratiquer cette discipline : Oubliez le juxta Baïkal imbrassable et disgracieux! Ne cherchez plus, c'est le Pietta qu'il vous faut! le vrai et l'authentique pietta vendu en dehors de l'Erope, destinée pour les Etats-Unis,mais vous pouvez le trouvez chez johndilinger 37

Prix : 890 €
Gestion des Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix depuis notre page dédiée.
En savoir plus & personnaliser mes choix